Si ton coeur te condamne...

...la Parole de Dieu est plus forte que ton coeur ! (1 Jean 3:20)

Si tu doutes de ta foi, si tu ne sais pas qui tu es aux yeux de Dieu, si tu te sens toujours orphelin spirituellement... Ne t'écoutes surtout pas ! Si tu crois fermement que Jésus est le Christ, qu'Il est le chemin, la vérité et la vie, qu'Il est le Dieu Tout-Puissant de l'Univers et qu'il n'y a personne d'autres que Lui, alors ne cherche pas plus loin, tu es bel et bien un(e) enfant du Seigneur. Tu es une nouvelle créature, celui qui était là avant est mort, ce n'est plus toi qui vit mais Christ qui vit en toi (Galates 2:20) ! Ne te fie pas à ce que tu ressens, mais à ce que tu SAIS. Tu sais que tu es pécheur et que seul Jésus peut te sauver ? Ne cherche pas plus loin. (Matthieu 16:17)
N'écoute pas ton coeur, écoute la Parole de Dieu.

Lorsque tu regardes dans un miroir tu vois à quoi ressemble ton visage, ton corps, mais lorsque tu regardes à la Parole, tu verras à quoi ressemble ton esprit, puisque la Bible est le témoignage de Christ, et que Celui-ci vit en toi, c'est aussi de toi que la Bible parle ! La Bible est le miroir de ton esprit (Jacques 1:22-25). Tout ce qui compte c'est ce que dit la Parole de Dieu et rien d'autre, tout le reste vient du Malin. (Matthieu 5:37)

Jésus t'as donné le pouvoir sur les puissances spirituelles, alors prends autorité par la Parole, peu importe tes états d'âme, ordonne à ton âme de bénir Dieu (Psaumes 103:1-2).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire